Skip to content

VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE

Améliorer les services

Vous avez la possibilité d’exprimer votre appréciation de nos services grâce au questionnaire de satisfaction qui vous sera remis avant votre sortie. Traités statistiquement et anonymisés, ces questionnaires permettent d’améliorer les services et la démarche qualité de l’établissement.
Nous vous remercions de nous aider à améliorer le service rendu aux patients en consacrant quelques instants de votre temps à compléter ce questionnaire de satisfaction. Le résultat de ces enquêtes est affiché dans les services.

Vous êtes admis en urgence

Nous utiliserons les documents administratifs en votre procession pour constituer votre dossier d’hospitalisation.
Les documents complémentaires devront être communiqués au bureau d’admission dans les meilleurs délais.

Hospitalisation programmée

Vous devez vous présenter à votre arrivée au bureau des admissions du service de cardiologie (Rez-de-chaussée à droite de l’accueil principal de la Clinique), pour y remettre les documents nécessaires à la constitution du dossier administratif, à savoir  :

Rendez-vous ensuite dans le service au 2ème étage et présentez-vous au bureau central. Une personne de l’équipe soignante vous indiquera votre chambre.
Dans un deuxième temps un membre de l’équipe se présentera à vous pour un premier entretien.

Le personnel est à votre service, n’hésitez pas à le solliciter pour tout renseignement nécessaire au bon déroulement du séjour.